Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
17 avril 2011

Hello les filles oui je sais je me fais rare

Hello les filles

oui je sais je me fais rare pourtant je vous assure que je scrape lol
le problème c'est que mes pages sont toujours au magasin et j'oublie toujours de prendre en  photo et le blog reste vide , bahhh pas plus mal ainsi je vous bombarde pas de message dans votre boite mail .
Voici une page que j'avais réalisé il y a  plus d'un  mois je la retrouver  plus , et fallait bien que je cherche après car c'est une page qui sera donné en atelier ce vendredi 22 avril 19h30 en passant si au cas ou il reste 2 places ...

page colorée , attention c'est pas du mixe média et autre truc c'est du scrap point barre , j'ai jamais aimé qu'on fasse des catégories et style de nom sur le scrap , chez  moi une photo sur une page c'est du scrap et rien de  plus lol.
Bonne visio

kisssss

sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belle cette page. J'aime bien le fait de ne pas donné de style au scrap =D<br /> A bientôt.
B
coucou mon grand, ohhh dis, j'adooore ta page !!<br /> Toute fraiche, toute mimi et tres freestyle, BRAVO !!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
salut !! elle est superbe !! kiss
B
Magnifique et harmonie parfaite dans les tons !<br /> J'adore !<br /> Bisous
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 103
Scrapgay
Publicité