Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
26 octobre 2016

hello la room le blog est un peu a l abandon . Il

hello la room

le blog est un peu a l abandon .

Il y a bien sur une raison , la raison c 'est que le blog scrapgay il y a gay de dans et je recevais tres souvent des messages qui n avait rien a voir avec le scrap .
donc si vous voulez toujours me suivre sur se sera a l'adesse suivante  
www.diycrafts.canalblog.com
pour un nouveau design sur le scrap mais pas que , aussi le cartonnage et le patch .
et les pages de mes ateliers  . 
merci de vous réinscrire a  la newsletter qui se trouve en haut a gauche en dessous de la bannière . 
encore merci de m'avoir suivi ici et j 'espère vous retrouvez  sur le nouveau blog .
merciiiiiii
kisssssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ok, je me réinscris!!!!!!!! Bisous. Pas.
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité