Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
22 février 2011

Hello les gens ....une petite pub pour vous

Hello les gens ....
une petite pub pour vous annoncez que j'animerai un atelier de cartonnage au magasin ou je travail .
une boite en cartonnage avec son mini a l'intérieur , mini simple a faire .l'atelier sera plus sur le cartonnage afin que vous puissiez ensuite en faire chez vous avec les dimensions que vous souhaiterez .
une fois que l'on connaît la base du vrai beau cartonnage vous n'aurez plus  aucune limite pour en faire dans des dimension de toutes tailles différente .
l'atelier se fera au magasin le samedi 19 mars de 10 a 17 heures et  oui le cartonnage aussi beau  de l'intérieur que l'extérieur prend du temps .la raison que cela demande une journée entière .
il reste quelques place et l'atelier se fera a l'adresse suivante
Createlier caracolle
Rue de herve , 242
4030 grivegnée
l'atelier est de 60 € matériel compris et des sandwich seront a votre disposition sur le temps de midi .
pour tout autre renseignement et inscription vous pouvez me joindre par mail .
en attendant voici un petit aperçu en image .
merciiii
kissss
cartonnage_atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bien belle boite !!<br /> bises
G
Mais dis donc ça ressemble à du clean ça!!! LOL Et je rejoins Françoise .. tu es inqualifiable tellement tu es unique!!! bizzz
G
Et bien moi je ne sais pas quel qualificatif donné à Alain tellement j'ai trouvé son atelier sensationnel. Des explications au suivi tout y est parfait et en plus il est super sympa ! Je suis sortie de là avec un projet terminé et surtout enchantée du travail. Merci tout plein Alain. Tu me reverras ! Françoise
C
yeah !! superbe !! zut je bosse le samedi !! bises
D
C'est déjà fini,je recommencerais bien moi!!!Trop trop bien!
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité