Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
19 mai 2011

hello les filles et garcons

je serai près de Paris  a lagny sur marne le samedi 18 et dimanche 19 juin pour une crop .

la realisation sera un cadre 3D en carton mousse et la structure du cadre en carton gris

il reste de la place si cela vous intéresse c'est ici que ça se passe

http://www.idcreatives.fr/boutique/liste_rayons.cfm

l'atelier sera toute la journée mais vous pourrez choisir soit le samedi  ou le dimanche .
voici un visuel

paris

j'espere vous voir nombreuse

kissss
Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog et suis ravie de ce que j'y vois: de belles couleurs, toniques et beaucoup de peps! A très bientôt
C
une petite visite pour admirer ta superbe page et te faire un petit coucou !!!<br /> bises cathy
L
magnifique comme toujours
M
waouw! je suis sure que les p'tites francaises seront enchantées par ce beau projet, ta bonne humeur et ta gentillesse!<br /> bisous
P
C'est superbe et en "vrai" encore plus beau. Bravo pour ce beau travail Alain. Je t'embrasse. Pas.
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 100
Scrapgay
Publicité