Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
1 août 2015

Hello la compagnie ...Alors si je vous dit que je

Hello la compagnie ...
Alors si je vous dit que je ne savais plus  mon  mot de passe  pour mettre mes news vous me croirez ? lol
il a fallut que je fasse un tri pour que je le retrouve enfin .
Beaucoup de  mois se sont passé entre temps , et toujours dans  mon scrap , je les publier a chaque fois sur  mon mur facebook , donc je ne pense pas tout mettre aujourd'hui se serait trop  long , mais je remetrai les autres . Voici donc un farandole de pages .


alice

50

 

 

10441434_10203258953908075_8143637058727195840_n

 

 

 

 

 

ispave

 

loup

 

magiedidine

 

 

mer

 

 Voila pour aujourd'hui 
je reviens debut de la semaine  pour mettre le reste .
kisssssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi colorées et inspirées tes pages... continue a cultiver ton talent et ta gentillesse... jojo (de Lyon)
G
Un paquet de pages que j'adore Alain..Il y en a plus d'une que j'ai envie de lifter.Bisous Alain..
B
Magnifiques pages !!!<br /> <br /> :D
B
De bien magnifiques pages avec de gros coups de coeur pour la première et la quatrième.
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité