Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
21 février 2011

Housse Kleenex

Hello les gens ....

j'avais envie de réaliser une housse pour les mouchoirs kleenex .

je dis une housse car rien est collé sur la boite et qu'il n'y a pas de fond pour pouvoir l'enlever facilement , pour quoi la boite sera vide .

le devant est fait a 100% avec les dies nestabilities et le coloriages de la petite nana avec les feutres copic .
et sur les bords embossés avec de la craie rose et un coton tige .

Bon visio les filles et garçons .

Kissss
Alain 

housse_kleenex1

housse_kleenex2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super beau comme toujours, bravo kiss
C
super sympa !! bisous du nord !!
M
Tu as raison, ce tampon est super beau mais, tu es surtout l'as de la colorisation!<br /> Big bizou
C
super jolie cette boite <br /> bisouilles
N
j'aime j'aime j'aime
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité