Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
31 janvier 2011

rangement nestabilities

Hello les filles ...

oui je sais ça fait longtemps , pourtant j'ai pas mal de choses a vous montrez , mais je le mettrai plus tard car c'est beaucoup des réalisations de chez createleirscreateleirs caracolle la ou je bosse ;-)

je suis un grand fan des feutres copic a base d'alcool je vous en avez déjà parlé je pense , mais aussi des dies "nestabilities" et des tampons de la marque "the greeting farm"

alors on rassembles les 3 ensembles et j'en ai fait un range dies pour mes nestabilities decoré avec les tampons "the greeting farm" et coloriser avec les copics .

merci les filles de vos messages ici ou ailleurs .

Kisssss
Alain

nest1

nest2

nest3

nest4

nest5








Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Alain, je decouvre ton blog, et petard dis tu es trio doué!!!! j'ai investie ds des promarkers mais j'ai encore et beaucoup de mal si un jour tu as l'occasion de m'aider lol lol lol... et puis dis moi revenons a ton articles super idée au passage par contre pourrais tu me dire ou denicher de telles pochettes?? merci
P
Super l'idée mais ce sont quoi comme pochettes? merci
M
Super comme idée çà , je dirais meme génial.<br /> tes collorisations sont vraiment tres jolies.<br /> Bises de manou
M
Quelle idée génialissime, fait avec beaucoup de goût et de créativité comme toujours. La colorisation des personnages est vraiment tip top, j'adore. Je sens que je vais m'en faire un, depuis le temps que je cherchais une idée pratique, pour ranger mes nestabilities. Merci pour ton partage.<br /> Bisous.<br /> P.S : Peux-tu nous dire où tu trouve tes pochettes avec l'encoche de sécurité. Merci d'avance.
S
pareille pour moi ^^ !! nestabilities, copics et... magnolia ^^ !!<br /> donc ce sont des pochettes à CD !! cool !! je trouvais pas comment faire les pochettes pour ranger les miens !! j'étais partie sur les enveloppes... mais sans grande conviction...
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité