Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
2 février 2009

Defi Fanfreluches D.E.S.I.G.N

Hello les gens .
Il y a un mois j'avais lancé un défi avec l'équipe Fanfreluches D.E.S.I.G.N , le but  était de faire une réalisation avec nos 8 bouilles dessus , je me disais qu'elles n'accepteront pas , et bien si elles ont participé avec plaisir , on s'entend tellement bien entre nous que nous sommes plus que des DT , on est devenu de véritable ami et on espère que bientôt pouvoir se rencontrer tous .
je remercie encore mes camarades DT d'avoir encore accepté le défi .
Allez voir se qu'elles ont fait sur le blog Fanfreluches D.E.S.I.G.N leur réalisation ,c'est surprenant quand on a tous un style tes diffèrent .
Voici ma réalisation très coloré bien sur mais qui fait aussi année 80 vous ne trouvez pas ?
j'ai toujours adoré les appareils a chewing gum et c'était le moment d'en faire une page .

gumball

j'en profite aussi de mettre une photo des prochains papier fanfreluches qui sortiront très prochainement .

collection_wanten

Aussi pour vous remerciez de vous inscrire très très nombreusement a la newslettersnewsletters que j'ai du transféré une partie ailleurs , j'ai été surpris de recevoir plus de 107 inscriptions en 2 jours , je pensais qu'il y avait une erreur lol
Big kisssss
Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouahh ta page est sensasss Alain !!<br /> et 107 inscrites en 1 jour ?? wouah tro top pour toi!! mais c'est pas etonnant, tunous fais tjs des creas d'enfer !!<br /> bisous a toi d'Australie mon grand :)
{
Elle est géniallissime cette page!! j'adore!
S
Woaaa très sympa cette page :)
Q
yummy!! ravie d'avoir su relever le défi et encore plus ravie d'êtrecréative avec toi.<br /> Cette idée et ces couleurs, c'est juste excellent, super fun et et bien dans l'esprit quirègne entre nous. j'adore!
C
super sympa ta page, très fraiche, j'adore !<br /> <br /> Waouh les papiers de Clem ! Très girly ! Justement sur le blog C&S c'est la semaine Fanfreluches.
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité