Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
14 janvier 2009

Kit janvier 1001 scrap

Hello les cops  ;-)
Voici ma réaliation du kit de janvier de chez 1001scrap , j'ai utilisé pour changer pas mal de fimo comme la réalisation du champignon , le biscuit rose , un autre champignon et un donuts .

Ça change un peu et je me suis bien amusé qui pour ma part la fimo c'est presque la première fois que j'en fais .
j'ai adoré le kit quand j'ai vu du rose , blanc et noir .
pour voir d'autre réalisation de mes camarades rendez vous sur le site 1001scrap et si vous aimez les bonne affaire périodes des soldes oblige beaucoup de produit sont a bas prix .

je précise aussi et a attention que si le kit vous intéresse que le support a scrapper change un peu comme vous pouvez le voir ci dessous en photo .

Bonne visio
kissssssskisssssss
Alain
fim




fim6

fim1

fim2

fim3

fim5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les persos en fimo sont magnifiques chapeau parceque mes premier essais en fimo n'ont pas été aussi réussi<br /> bizzzbizzz<br /> cartounette
S
Sublimissime!! Tes réas sont tellement originales,avec tous ces petits détails et des couleurs pétantes....En fait c'est tout ce que j'aime.
M
J'adore ! C'est superbe !
S
c canon alain !
A
C'est superbe!!quelle jolie réa!!bravo!!!
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité