Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
3 février 2009

Kit fevrier 1001scrap

Hello les cops .
Voici ma réalisation du kit de février de chez 1001scrap  j'ai adoré le kit , très coloré et la structure love en bois cela change que de faire des pages ou des minis .
Comme j'adore les bonbons même en deco j'ai pas pu m'empêcher de faire dans ce style qui me va a ravir et  qui sera au mur dans ma scraproomscraproom , un kit qui est un vrai cadeau pour moi et j'en suis sur que chez vous aussi il sera parfait que se soit chambre d'enfants , naissance , ou quelque chose que vous adorez personnellement ;-)

Je vous dit a très bientôt
kisssssskissssss
Alain

love1

love

love3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahhhhh lalalla je decouvre ton blog en passant par je ne sais plus qui!!!!et wahou magnifique bon on a deja d te le dire alors c'est pas tres original mais alors on en mangerait!!!!oh c'est trop fort bon je continue ma visite avant d'aller me jeter sur la boite a bonbons!!!!
P
Waouuuh !!! Ton scrap est vraiment très original et ce que tu peux faire avec les différentes matières est vraiment très surprenant ! J'adore, quel travail !!!<br /> Bise
L
C'est vraiment super!!!!!!!!! on en mangerait! vraiment je suis fan!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Lisa
P
C'est vraiment génial tout ce que tu fais... c'est haut en couleur et ça met de bonne humeur!! continue comme cela
M
J'adore: des couleurs, de la fantaisie! Quelle gaieté!
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité