Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
1 octobre 2008

DT pour fanfreluches design

Hello les cops

logo

j'ai l'immense plaisir de vous annoncez que j'ai été retenu pour faire partie de l'équipe de la DT de fanfreluches design

fanfreluches design fabrique des papiers scrap ecologique et depuis peu des embellissements en tissus brodés .

Je rejoins la DT au cotes  de Carina, Gaëlle, Cécile, Emy Qiu, Sarah et Deborah 

Pour voir les futurs réalisations de la DT se sera ici  et le blog avec plein de réalisations et idée c'est ici  que cela se passe.

très bientôt je vous montrerez mes réalisations qui seront visible d'ici et sur le site de fanfreluches design avec les réalisations de mes camarades.

Encore un grand merci a tout l'équipe de fanfreluches design de m'avoir choisis et aussi de la confiance qu'ils me donnent .

KIssssssssKIssssssss
Alain 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HEYYYY FELICITATIONS MON GRAND !! avec du talent comme tu as, tu ne seras qu;'un atout pour eux !!<br /> bises a toi !!!!
L
... je viens te féliciter pour cette heureuse nouvelle! Bravo à toi et continue de nous faire rêver avec tes pages et décos hors du commun! bizzzzzz
C
Felicitation !!!!
L
tout te sourrit en ce moment, j'suis cro fière de toi mon loulou et la dt de tidy aussi????????<br /> Dis donc maintenant je vais être obligé de les avoir ces papiers.......;;;<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Q
coucou !!! ravie de faire un long bout de route à tes côtés ;)<br /> à tout vite !<br /> Qiu
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité