Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
15 septembre 2008

Range clear stamps

Hello les cops ;-)
je viens de réaliser hier une petite scrap deco pour mes clear stamps , ils sont tous dans des boites CD et je voulais un peu customiser ma boite a clear , je n'ai fait que la face avant et pas le dessus ni les cotes pour la simple raison que je dois en faire 4 autres , et oui j'ai pas mal de clear stamps lol
la boite est en plastique transparente et je voulais que cela reste effet translucide , il ne me restais plus qu'a utilisé les overlays , j'adore ma petite fantomette qui ferai aussi fureur sur une page d'halloween ;-)
Big kisssssskissssss
Alain

rc1

rc2

rc3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du bonheur en boite!
D
j'adore<br /> c'est excellent<br /> bravo
T
excellente la fantomette et la boite super sympa!!!!
M
Bravo pour ton intégration à la DT Fanfreluches! Tu vas nous mettre du pétillant dans les yeux! J'en salive d'avance!
P
superbe boite!!!!!!!!<br /> wouhhhh!!!!!<br /> dit-donc vous en avez beaucoup de clear stamps!<br /> ^^^<br /> Piou,13ans!!!!!!!!!!<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 100
Scrapgay
Publicité