Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
3 octobre 2008

Kit octobre

1
hello les cops ;-)
Voici le kit de chez 1001scrap .
Il est superbe et original avec plein de paillettes , très lumieux très bien fourni .
Comme je n'avais pas des photos d'halloween je me suis dit que j'allais faire une scrap deco , j'ai donc réalisé cette maison et boite a bonbon avec comme fond le papier bazzil noir fourni avec le kit .
je me suis très bien amusé a réaliser cette maison hantée et sa boite a bonbon .
le kit est disponible a l'adresse suivante www.1001scrap.com et vous pouvez ainsi voir se que mes camarades ont réalisé avec le kit , comme dab elles ont fait des merveilles.
j'en profite aussi pour vous dire que 1001scrap va bientôt rentrer les news  sassafras et leur clears stamps assorti , moi je les attend avec impatience , certaine se reconnaîtrons que j'arrête pas de les embêté avec cette collection  et aussi les news clears stamp de chez hero art , je ne connaissais pas et ils sont a tombé par terre
comme toujours je vous remercie de tout vos commentaire que vous me laissez a chaque fois .
kisssss
Alain
1

2

3

4

5

6

7

8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est superbe!!!!!<br /> Et j'adore les tagadas ;-)
B
rhoooooooooooo trop top !!! dis-donc, ca t'as bien inspire' ce coup de Halloween et BRAVO, moi aussi j'ai des ttits penchants pour les trucs d'Halloween ces temps-ci !! j'adoooore !!!
R
Je suis sur le c*l! Ce que tu as fait est d'enfer!!! Bravo!
J
Coucou,<br /> Une surprise t'attends sur mon blog.<br /> http://lescrapdejess.over-blog.com/<br /> Bizzzzz<br /> Jess'
K
C'est superbe!!!et quelle imagination!!!!bises,Christiane
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité