Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
9 février 2008

vive les pots Vanish lol

Hello les cops
je viens de terminer une boite façon scrap bien sur , je me suis bien amusé a réaliser ma boite .
Vous connaissez sûrement tous les pots vanish , c'est une poudre pour détacher le linge a mettre dans la lessive , déjà j'avais acheté car la couleur me plaisait , alors que j'avais pas besoin de détachant spécial lol
Avant hier j'ai quand même vidé le pot et je me suis aperçu qu'elle pourrait encore être plus belle scrappée , le top c'est que la circonférence de la boite fait 29 cm donc un papier 30x30 fait le tour sans problème , de plus le pot est bien hermétique comme c'est a viser et que la matière est en plastique   , une idée pas mal non plus pour décoré un pot pour pâques et y mettre des oeufs en chocolat a l'intérieur ;-)

voici en image la boite faite a ma façon
Bonne visio
kisssssssss
less

less1

less2

less3less4

less5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette super idée ..... = du coup je viens de faire le miens et il est bien pratique !<br /> <br /> Super blog !!
F
absolument fabuleuse ^^
L
j'y verrai bien des chamallow ou de la barbe à papa moi dans ta jolie boite !
M
que j'aime ton univers..................<br /> trop trop trop fort!<br /> <br /> bises
B
et voilà les ventes de vanish oxy ont flambé ces dernières eamines !! Je visn d'en acheter une juste pour faire comme toi.<br /> biz<br /> béa
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité