Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
3 février 2008

Grand concours 1001 scrap

GRAND CONCOURS 1001 SCRAP

APPEL A LA DT

A vos papiers et ciseaux

A la recherche d'un 4ème membre 1001 scrap organise un grand concours qui durera tout le mois de fevrier.

Souhaitant trouver un ou une "touche à tout"   vous devez réaliser 3 créations originales :

- un mini album (2, 3 pages peuvent suffir)
- un objet altéré
- une page 30 x 30 ou une carte.

Le mot d'ordre : ETONNEZ NOUS!!!!!

Aucun thème n'est imposé nous préférons faire confiance à votre imagination et à votre sens de la créativité.

LES IMPERATIFS

-faire des oeuvres originales (ni scraplift, ni inspirées de sketchs ou créations existantes).
-Ne pas mettre en ligne vos créations avant l'annonce des résultats.
-
Avoir un blog.
-Avoir un style différent des membres déjà présents dans la DT
-Répondre à un questionnaire : 
les questions se trouvent ici.

Le simple fait de participer vaut accèptation du règlement que vous trouverez ici.

Vous avez jusqu'au 29 fevrier 20h30 pour poster vos créations et la réponse au questionnaire.

Les résultats seront donnés le 15 mars.

Le gagnant sera choisit par le propriétaire du site et les 3 membres de la DT (Myriam,  et Graziela et moi-même)

logo_1001scrap

Alors si vous souhaitez nous rejoindre, moi et mes camarades de jeux : A vos papiers et ciseaux.
Bonne chance a vous tous
kissssss
vanalain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne suis pas assez douée dans tous les domaines pour tenter ça mais j'aurai bien aimé faire partie de votre équipe bizzzes
C
Je souhaite bonne chance aux participantes et à une en particulier...dommage que le public n'a pas droit de vote... ;)
B
... Par contre, je viens de découvrir ton blog, et j'adooooooooooore ! Moi qui ai toujours peur des associations de couleur, je te tire mon chapeau, tes réalisations sont absolument superbes et très... gaies, lol !<br /> Bonne continuation, je ne manquerai pas de venir te faire un tit coucou de temps en temps.<br /> Encore bravo et merci pour cette visite bien sympatique !
G
Tu me recopieras 15 fois ....on n'écrit pas la même chose que ses camarades de classe. Non mais !!! lollllll.<br /> Non sérieusement, j'adore ta nouvelle bannière.<br /> <br /> bises creatives<br /> <br /> Graziella
L
J'avais déjà eu la nouvelle via le blog de Sandrine V. <br /> Je vais tenter qui sais !!! On peux toujours rêver.<br /> La nouvelle présentation de ton blog est superbe, du turquoise j'adore.
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité