Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
16 février 2008

scrap patch

Hello les cops :-)
Le printemps approche a grand pas et chez moi qui dit printemps dit de nouvelles idées lol
j'ai pas abandonné le scrap mais comme je coud aussi je voulais faire du scrap patch , tout le monde connait le patchwork l'assemblage de morceau de tissus pour en faire des couvres lit des panneaux muraux , set de table ,sac et j'en passe .....
Avant le scrap ma passion était le patchowrk que je pratiquais chaque soir j'avais découvert ça au US il y a plus de 15 ans .
moi qui aime le scrap un peu le digital et le patch je me suis dit pourquoi pas combiné les trois ensemble .

Alors rien est encore fini loin de la ,car c'est beaucoup plus de temps que de faire une page  cela demande des semaines de travail étant donné que d'abord il faut que je prépare le tissu coupé en A4 dans un produit spécial afin que cela reste au lavage, puis laissé sécher ensuite bien repassé puis collé le tissu sur un papier canson A4 et ensuite l'imprimé avec mon imprimante , ensuite fixer au fer puis laver le tissus pour enlever l'excèdent d'encre puis de nouveau sécher et repasser .
j'ai choisis les personnage tokidoki pour le couvre lit , plus de la moitié sont en digit scrap se sont des carré imprimé en 20 x 20 cm et il y aura sur chaque carré un tour avec le tissus a poids que l'on voit sur la photo , une fois le tout assemblé faudra le matelasser
Voici une photo de quelque morceau de tissu imprimé puis et plus tard il y a aura une photo de l'assemblage , puis quand il sera matelassé , mais rassurez vous entre temps je ferai quand même quelque pages de scrap :-)
Encore un tout grand merci de vos messages
Big kissssss
Alain
plaid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ou vas-tu chercher tout ça ????? tu n'arrêtes donc jamais ????<br /> En tout cas, bravo...j'adore .
K
Wouah quel projet incroyable ! C'est fantastique, je voudrais voir le résultat final!
N
Wow! Quelle patience tu as pour faire tout ça! Je m'incline bien bas!
F
ben ça il fallait y penser quel talent et quelle patience mes travaux de couture se limitent pour le moment à un cadeau pour nessa dans le cadre du swap petit punch mais je ne peux pas en dire plus lol
C
Génial, quelle patience je rêve de faire du patchwork mais j'ai pas encore eu l'oppurtinité de trouver un cours qui me plaît mais si tu en donnes n'hésites pas je me déplacerais jusqu'à Liège si il le faut<br /> continue à nous épater avec tes créations toutes peps tu es l'as des as <br /> bis chrissy
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité