Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
10 mars 2012

Hello les filles et garçons ...j'espere que vous

Hello les filles et garçons ...
j'espere que vous allez bien et que comme moi vous attendez avec impatience le printemps . je suis toujours dans  mon cartonnage , j'ai réalisé de l'exterieur qui a l'apparence d'une boite a bonbon , mais a vrai dire non c'est pour ranger tout mes médicaments que je prend chaque  jour lol c'etait long a réaliser car elle est en  3 étages , les casiers son calculés en fonction du rangement de mes médicaments ... tout l'exterieur est réalisé en tissus place aux images a très très bientôt 
kissss
Alain 
IMG_3173
IMG_3174
IMG_3175
IMG_3176
IMG_3177

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il fallait y penser et tu l'as fait!! Bravo pour cette belle idée, bises
C
belle idée originale cette boite et que de travail<br /> <br /> j'aime beaucoup ces couleurs chaleureuses et gaies<br /> <br /> bises carole
F
wow j'adore!!! bravo Alain!! je suis toujorus aussi fan de toi!! tu vas à VS cette année??
M
Coucou! <br /> <br /> Whaou !! Superbe réa. <br /> <br /> J'adore les couleurs je suis toujours en admiration devant tes réas et ... ton humour. Il en faut, je suis de tout coeur avec toi. <br /> <br /> bizz
A
L'idée est bien plus drôle de croire que l'on mange des bonbons que ces foutus médocs...Et l'on reconnait ton optimisme avec cette pointe d'humour à la Alain. je la trouve bien évidemment très belle. et très épurée pour une fois ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité