Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
4 mars 2012

Hello les filles et garcons ... oui oui c'est

Hello les filles et garcons ...

oui oui c'est encore moi c'est rare hein 2 jours de suite lol Bon ben voila j'adore le matos de tim holtz mais par contre je n'ai jamais aimé son style mais apprécie énormément son talent. j'ai beaucoup de dies pour la big shot a son nom mais j'ai jamais su réalisé son style , trop sombre et trop vieillit a mon goût . beaucoup de scrappeuses pensent qu'il est difficile de changer son style avec ses produits .... HERREUR !!!!! je viens de réaliser une pochette et son tag 100% tim mais a ma sauce et je trouve que cela donne aussi bien , seul le tampon de la nana sous la cage n'est pas de lui le reste est 100% tim .

Voici en image
kissss
Alain
tag1
tag2
tag3
tag4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve que tu as bien su t'adapter avec des couleurs acidulées comme on aime, moi j'aime beaucoup
F
La grande classe !!! Wouhh ça déchire grave!!! J'adore ce que tu as fait des tampons, c'est super beau!!! bises
L
magnifique !! comme toujours rien ne te résiste !
N
superbe ce tag!!
A
Comment ne pas être inspirée avec un truc pareil !!! Et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parce que C'est du Tim (que j'adore) que nous devons faire que du vieux...Bravo pour cette belle démonstration.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité