Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
1 juillet 2010

De retour et haut en couleur

  • Hello les filles ...
    eh oui cela fait un moment déjà .
    Pour certaine vous connaissez la raison et  pour d'autre pas encore .
    le 7 mai dernier j'ai eu un infar se qui m'a permis de rester  plus dans l'ombre comme un grincheux lol .
    la je vais beaucoup mieux , mais je suis encore suivis presque chaque  jour a l'hôpital pour une revalidation cardiaque car mon intervention aux urgence a fait souffrir mon petit coeur a moitié mort lol
    j'ai pas arreté le scrap comme certaine pourrait le penser mais certaine rumeur circule ... lol
    j'ai eu l'idée non de faire un art journal mais un journal en photo et du texte bien-sur , je l'ai commencé en date du 7 mai , jour de mon infar .
    j'ai réalisé la couverture avec la bind it all , et avec 100 pages cartonnée a l'intérieur .
    le principe est d'expliquer en image son histoire , mais il ya des règles a suivre , pas de papier imprimé , ni d'embellissement , car le cahier est déjà très épais avec les feuilles vierges , que si je rajoute des trucs il ne se refermerait plus .par contre j'utilise beaucoup de couleur feutre , tampons et transfert d'image ou photo avec une film transparent  pour rétroprojecteur que j'imprime façon miroir puis que je j'applique sur ma feuille  comme ci se serait un rub-ons ;-)
    Voici le recto de la couverture

1

2

3

4

Le verso de la couverture

5

La première page
6

La 2 ème pages

7

Voila les filles ça fait un peu comme les journaux imprimé de chez le libraire c'est très amusant a faire .

je voudrais aussi dire un grand merci a toutes celle qui m'ont envoyé un mail et de vos cartes que j'ai reçu  plus de 40 .

Un grand merci aux scrappeuses française a qui j'ai été très fort soutenu , et a majo et Joelle , marie ....

encore merci tout plein
je reviens tres tres vite pour vous parlez du magasin scrap ou je travail depuis 1 an .

Kissssss

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir ton blog et j'adore,j'adore. une pure merveille, ça me donne envie d'en faire un. J'espère que tu as repris des force.
M
waouuu il est sublime, jadore toutes ces couleurs !!! et hello kitty > jsui fan !!! bizzz continu à nous émerveillez avec tes réa, je découvre ton blog, tu fais des choses superbes ! kel talent !!!!! scrapbizz
L
Très contente de te revoir sur ton blog! Bon rétablissement (avec beaucoup de retard mais mieux vaut tard que j'amais ^^). <br /> J'aime toujours autant ton scrap très acidulé !!! <br /> Gros bisous<br /> Laure
G
Hello,<br /> Je suis au fin fond du cantal et je n'ai que rarement une connection !<br /> j'en profite pour faire un saut rapide !<br /> ravie de te retrouver !<br /> je ne savais pas que tu avais eu des ennuies de santé, bon courage !<br /> bravo pour ce journal !c'est magnifique !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
V
je viens tout juste de voir que tu as repris le scrap ... trop bien !! et avec encore plus d'acharnement je vois !! <br /> je te souhaite une bonne révalidation ;)
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité