Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
22 juillet 2010

Page avec les tampons "Denim tapons"

Hello les filles .

Voila je refais surface de plus en plus dans le scrap ...
il y a 2 semaines en allant de blog en blog je suis tombé sur une planche de tampon de chez Denim tampon dont l'adresse ici avec la planche que je me suis offert  http://www.denimtampons.com/enligne/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=138

j'avais completement craqué je les trouvent magnifique et comme je suis dans ma folie des feutres copic a base d'alcool ca tombé pil poil pour les coloriser , et je me suis dit pourquoi ne pas mettre la cage die sizzix de tim holtz , je ne suis pas fan de se qu'il fait mais fan de ces technique et je me suis dit que la cage pourrait bien donné dans mon style ...

je ne vais pas faire de la pub pour les tampons "denim tampons" mais sachez une chose ils sont tres tres serieux et hyper rapide en envois pour la belgique 3 jours chrono qui dit mieux  ;-) 

alors si vous voulez les memes tampons vous connaissez l'adresse , je tiens a dire que j'ai aucun pourcentage c'est juste que j'ai été hyper satisfait du service et de la rapidité .

 

encore un tout grand merci de vos messages ici ou en mp promis je vous repondrez tres vite mais la suis encore un peu faineasse  lol 

Big kisssss

Alain  
ange_1 

ange_2

ange_3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouahh... encore une fois mon grand, tu m'epates avec tout ca, cette page est tro a tomber, toujours a ton style (que j'arrive jamais tro a faire) mais que j'admire !!<br /> bisous a toi et bonne semaine !!
M
Contente de te retrouver petit à petit...mais dis moi ce petit ange ne serait-il pas ton ange gardien ?<br /> <br /> Bravo pour cette adaptation de la cage c'est une super idée.<br /> Gros bisous.<br /> Misswoest
A
j'adore aussi cette marque de tampon, elle était au salon et j'ai autant craqué que toi. Ta page est encore une fois extra. Si expressive, moi je kiffe à mort !!!! Big bisous
M
Effectivement la photo est mieux sur le blog.<br /> Encore bravo pour la page qui est vraiment superbe et merci pour le petit mot.
P
Elle est supère belle ta page, très recherchée avec ton goût pour la perfection, je m'y attendais.<br /> Bravo Alain pour ton superbe travail. Je t'embrasse bien fort et fais attention à toi.<br /> Pas.
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité