Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
3 avril 2009

Cadre Pinky

Hello les cops

Après 3 semaines d'absence me revoilà :)

je vous montre la dernière collection des papiers Fanfreluches design , personnellement j'aime beaucoup j'ai eu aucune peine d'utiliser cette collection [olleeee]

Voici en image la collection

collection_eletrick

j'avais un cadre 3D du géant bleu
les pinkys rentrent tout juste a l'interieur
[woo hoo]

cadre

je profite aussi pour vous dire que le livre a pris un peu de retard et qu'il sera très prochainement en magasin , mi avril .

Voila c''est tout pour aujourd'hui
[Salut][Salut][Salut][Salut][Salut]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette réa est sublimissime !!!<br /> J'adore !<br /> Je suis ravie que scrapsanctuary est mis les hommes scrappeurs à l'honneur !<br /> Bises<br /> Petite Abeille
L
Woui il sera en librairie le 14 avril, parole de libraire et de fan !! Je viens de vérifier sur mon logiciel. <br /> Il me tarde de l'avoir entre les mains !!! Espérons qu'il ait du succès !!!
M
Géniale ta réa ! J'adore !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
T
c'est super beau <br /> j'adore !!!
P
Trop mignonne ta réa !
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité