Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
7 avril 2009

Le scrap au masculin

Hello les filles
le blog Scrap Sanctuary ont eu l'idée de mettre les hommes a l'honneur , j'ai trouvé donc très intéressant d'y participer , 5 scrappeurs ont répondu présent il en a sûrement d'autre mais pas toujours facile pour le blog Scrap Sanctuary  de trouver l'homme rare qui scrap dans son coin .

J'avoue que je ne connaissais pas les 4 autres homme scrappeur , et bien je vous invite de vous connectez sur le blog scrap sanctuary afin de voir leur réalisation et bien sur leur blog .

il fallait bien sur faire une réalisation au style du blog qui est féerique , gothique , et celtique , pour ma part j'ai choisis le celtique .

celtiboy

il est vrai très très diffèrent de se que je fais d'habitude mais j'ai même mis un petit peu a ma sauce lol

Encore merci a toutes l'équipe du blog scrap sanctuary de cette merveilleuse idée
kisssss
Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie réa ! moi non plus ce n'est pas mon style mais j'admire
V
magnifique page !!<br /> je connassais déjà ton blog !!<br /> bravo pour ton scrap toujours tres original et qui sort des sentiers battus !
M
Bonjour Alain !<br /> Sympa cet article sur les hommes qui scrappent...<br /> Et bien je l'aime assez cette clochette gothique....il va juste falloir revoir un peu l'histoire de peter pan !!!<br /> Bises.<br /> Misswoest
I
oui j'ai vu ça , c'est super de voir les homme scrapper , bravo à toi ,j'aime beaucoup ta page <br /> amitié<br /> isabelle
D
Alain, je la trouve à tomber......
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité