Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
15 mars 2009

Quand Tempor'Elles rencontre Sultane

Hello les cops .
Voici une réalisation scrapdeco réalisé avec les papiers tempor'elles que j'ai reçu par la poste en suprise afin que je leur réalise quelques créations de leur papier .
Voici tout d'abords leur papier freestyle .

Imagea

avec cette superbe collection j'avais envie de continuer mes création en cartonnage pour mes art toys.

se sont deux fantômes qui s'aiment mais ils ont tendance a vivre cacher dans des meubles ou garde robe , j'ai donc eu l'idée de faire une grade rode , en dessous les tirroirs est juste a la grandeur pour y mettre mon appareil photo numérique ;-)
tout a été réalisé par les papiers tempor'elles que je vous conseil vivement , ainsi que leur livre de chez creapassion .

Bonne visio
kisssss
Alain 

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tout ce que tu fais!!! J'en serai incapable mais c'est genial a regarder. Est-ce-que c'est toi qui crees toutes les structures des petits meubles?
L
Je dois l'avouer.. j'ai honte... pas taper !!mdr !! Mais je ne connaissais pas le scrap Kawaii !! J'en ai pris plein les yeux !!! C'est plein d'originalité et d'inventivité.... <br /> Trop fort !!!!!!!!!!!!!
N
J'adore ! et les ptits fantômes trop mimis !
J
wow, c'est super beau !! Et j'adore la dentelle noire ;-))
E
c genial tu es trop doué !
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité