Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
9 mars 2009

Kit de Mars

Hello les cops ;-)

Voici ma réalisation du kit de mars de chez 1001scrap
La base du kit et un puzzle de 4 pièces que l'on peu assembler pour en faire un cadre .
Moi j'ai eu l'idée d'en faire une petite étagère pour y mettre mes Dunny lol
j'ai adoré le kit il est EXTRA et très coloré comme j'aime .

J'en profite aussi pour vous dire que je serai au salon Créativa de Bruxelles des jeudi a l'ouverture sur le stand D.5 allée D stand n°5
j'espère vous voir afin de venir me faire un petit coucou pendant la période du salon .

merci de votre visite de vos message et pour certaine je vous donne rendez vous des jeudi au salon .

Kissss
Alain 

kid1

kid2

kid3

kid4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bah bien voilà un style qui irait bien à mes lapins crétins héhé !
M
J'adore tes dunny ! je collectionnze aussi :P[:D][:D]
S
WAAAAAAAAAAAAA j'adore l'étagère pour tes dunny !! moi aussi j'en ai !!! Rolala si un jour tu t'ennuis fais moi un petit tuto pour me montrer comment tu fais !! j'adore !
S
quel merveille !!!! mais où trouves-tu cette inspiration !!! quel don de pouvoir tout adapter à la sauce "kawaii" !!!! je vais me lancer , c'est sûr !!!! j'attend le bouquin avec impatience ! (en pre-order depuis un mois) et je tente ...... car j'adoreeeeeeee ce que tu fais ! biz biz biz<br /> sylvie.
S
quel merveille !!!! mais où trouves-tu cette inspiration !!! quel don de pouvoir tout adapter à la sauce "kawaii" !!!! je vais me lancer , c'est sûr !!!! j'attend le bouquin avec impatience ! (en pre-order depuis un mois) et je tente ...... car j'adoreeeeeeee ce que tu fais ! biz biz biz<br /> sylvie.
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité