Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
7 janvier 2009

porte aiguilles

Hello les gens ...

Après la custo de ma machine a coudre, voici une sorte d'un book aiguilles assorti a la machine , toujours avec ma mrs skeleton rose , mais promis c'est la dernière fois que je la réalise  lol

la couverture est réalisé avec de la feutrine épaisse et l'inter rieur beaucoup plus fine  avec 8 feuilles en feutrine pour y mettre les aiguilles , je coud beaucoup a la main il me servira tout le temps 

En réalisant cette pochette , beaucoup d'idée sont venu dans ma tête  pour mes futurs projet scrap en feutrine tissus ensemble  même l'album en lui même tout en tissus et feutrine épais  et de la résine , cette année se sera du scrap matière lol et il le faut si non je pense que tout doucement le scrap aurait été de moins en moins présent , du a la monotonie qui se serait installé en moi ;-)

Encore merci pour vos message et pour les messages en mp patience car depuis la résine j'en ai reçu des tas et aussi avec la feutrine , mais c'est chouette  ça prouve qu'on a tous besoin de changement malgré que rien d'innovateur ;-)

aig1

aig2

aig3

aig4

Big kissssss
Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta mrs Skeleton rose est super mimi !... [;)]&nbsp;Quand on aime, on ne compte pas...<br /> <br /> J'aime beaucoup le kawaii et son style déjanté...<br /> <br /> J'ai fait moi-même une tite miss skelett sur un album kawaii (mon tout premier kawaii !)<br /> <br /> Pas encore sur mon blog car pas beaucoup de temps pour le mettre à jour... Mais si tu veux me dire ce que tu en penses je veux bien te MP les photos...<br /> <br /> ScrapbizZz&nbsp; <br /> <br /> AnnSo
F
Il est carrement trop bien je crois que je vais m'en faire un j'en ai marre de perdre mes aiguilles ^^
C
Moi je veux la même pochette....dedans j'y glisserai les épingle décoratives qui servent au scrap ;)
T
J'adore et çà me donne une bonne idée. Quand je vois que je me promène avec mes aiguilles piquées dans un vieux bout de papier ... j'aime mieux ton "allure"<br /> Bisous
L
Salut. J'ai me beaucoup l'idée je pense que je vais le refaire peut être en moins "kawaii" mais utiliser le même principe ! Bravo. Pour notre assoc de scrap nous proposons la réalisation d'une page kawaii ou trouves-tu toutes tes images dans ce style. Merci
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité