Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
22 février 2008

D. comme Donuts

Salut les cops :-)
Je continue mon mini album ABCdaire et la lettre qu'ont m'a demandé de faire est la lettre D.
J'ai de suite pensé a Donuts j'adore , hélas pour l'instant je peu plus en manger , pour cause de régime strict lol
les 2 autres pages sont dans la catégorie album photo ABCdaire .
Mon scrap patch avance a petit pas mais sûrement , j'avais réalisé un album "kawaii street" mais seulement la couverture et la semaine prochaine j'attaque l'intérieur :-)
Voila voilou
Big kisss a tous
Alain 
donuts

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page et son style! un style que j'aimerais atteindre un jour.... (ça murit tout doucement...)
A
j'adore ton univers !!<br /> c'est génial !! <br /> et ta scraproom : wahou !!!
G
Oui, c'est vrai!!! Comme Homer!! J'adore les Simpsons et les donuts biensur!!! Mais aussi les muffins, les brownies et aussi ice-cream....gateaux??? J'adore ton layout!!
J
Moi je me contente d'avoir des donuts...en images! c'est moins dangeureux pour nos corps de reves! lol
Z
super , ma fille de 19 mois et fan de simpsom qd j allume la télé et quelle les voit elle est figé du coup cette page me fait rire <br /> bizzz zouquette
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité