Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
20 février 2008

Esprit Scrapbooking

Helloooo les cops
On l'attend avec impatience mais il est bien la et sera dans les kiosques des samedi 23 février , je parle bien sur du n°3 du magazine Esprit Scrapbooking admirez déjà la couverture et quelques exemples le reste promet d'être aussi fabuleux
Pour celles qui connaissent pas le magazine il est toujours possible de recevoir les anciens numéro sur le site du mag a l'adresse suivante  http://www.espritscrapbooking.fr/index.html et aussi pour faire un abonnement .
Pour les belges en géneral  il faudra attendre quelque jours de plus pour se le procurer en kiosque , mais patieeeeeence on l'aura aussi entre nos mains  lol
Admirez déjà la couverture , rose et vert mes couleurs préférées lol
Bonne Lecture
Kisss
parution

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> est-ce que c'est possible d'acheter le numéro 4 sans s'abonner ? car je n'ai pas encore vu si ça me plaisait, mais impossible de trouver ce magazine snifff....
J
=( ...
M
J'adooooooooooooooooooooooore ta scrap room!!!!<br /> La plus belle que j'ai vu jusqu'a présent!<br /> <br /> Bravo
D
C'est en achetant "Esprit Scrapbooking" ce mois-ci (j'ai les 2 autres aussi!!!), que je suis tombée sur:<br /> 1)Ta page "Pinky Spring" que j'adore, çà change de ce que l'on peut voir habituellement!!!<br /> 2)Les photos de ta scrapromm, et alors là, c'est ENORME, Chapeau l'artiste!!!<br /> Et donc, il fallait A-B-S-O-L-U-M-E-N-T que je vienne faire un p'tit tour dans ton monde, allez en route dans ton petit monde!!
C
Tout a été dis alors juste 1 grand MERCI pour ce rafraîchissement occulaire que tu m'a procuré!<br /> En plus, je suis aussi kawaï-addict et collectionne du Kitty so...welcome in my world!<br /> Biz Coco
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité