Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
6 novembre 2007

creative-blogger award

Mais quelle surprise en 10 jours de temps j'ai été nominer 4 fois au créative blogger award

aw

par Punky , par mamatitine , par tweetycherie et enfin par christal 
Quatre scrapeuses je conseil d'allez visiter
encore un grand merci

A mon tour maintenant de choisir 5 scrapeuses que j'aime beaucoup .

Pour la France je commencerai par Françoise la raison c'est que Françoise d'orgeval a été la première scrapeuse a faire une crop en France il ya déjà plus de 5 ans je pense et j'étais bien sur présent , c'est une grande dame dans le scrap elle donne des ateliers et est déjà a son deuxième livres de scrap ,  une personne très très gentille et beaucoup de classe mais en restant elle même dans sa simplicité .

ensuite j'ai choisi manue pourquoi manue ?  tout simplement parce-que ses réalisations sont superbe et que je l'ai vue grandir dans son évolution , aussi elle fait tout les styles , quand c'est du scrap chez elle tout va bien

Allons maintenant faire un petit tour en suisse , et oui en belgique on pense peu au scrapeuses suisse "les ovolmalteuse" comme ont dit souvent la bas , et pourtant qu'est ce que j'ai toujours été très bien accueilli en suisse , des gens très charmant et beaucoup de savoir vivre et savent bien recevoir les invités
j'ai donc choisis janique la raison c'est que c'est une grande scrapeuse en suisse et aussi via son blog on a accès a beaucoup de blogeuse scrapsuisse allez faire un tour ça en vaut la peine

on quitte l'europe pour le Québec
ahhhh le style freestyle qu'est ce que j'aime beaucoup j'ai donc un grand coup de coeur pour se qu'elles font et c'est ici www.freestylequebec.blogspot.com

et enfin je terminerais par une compatriote
j'aime vraiment se qu'elle fait elle a son style bien a elle elle fait se que j'aime et me donne des idées c'est le scrap de nessa et si vous aimez les pinky c'est sur son blog qu'il faut visité aussi

il en a beaucoup d'autre que j'aurais voulu cité

Big kissss a toutes
Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou Alain,<br /> <br /> j'ai complètement oublié de te dire merci pour cet honneur !!!!! alors MERCI Alain !!!<br /> Gros bisous !
P
Aahhhh quand-même, t'as vu hein, on pense à toi!!!! bisous
F
Je suis contente de t'avoir retrouvé !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fabienne
S
Je viens de découvrir ton blog à l'instant et je découvre des merveilles!!!<br /> J'en ai pris plein les yeux avec toutes ces couleurs et... J'ADORE !!!!
F
Et bien je suis toute rose de confusion, et d'émotion ! merci cher Alain de tant de gentillesse à mon égard. Il est vrai que NOUS avons démarré dans le scrap il y a maintenant plus de 7 ans, et fait partager notre passion à bon nombre de personnes qui ont pris le relais pour les crops, les ateliers, et les cours. Nous avons donné l'impulsion et maintenant le scrap est connu et pratiqué un peu partout avec souvent beaucoup de talent. Grosses bises et merci encore. Ton amie Françoise
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité