Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
8 novembre 2007

Raméne ta fraise lol

Hello les cops
je suis en pleine crise de la grippe mais malgré cela j'ai quand même réussi a faire une page de mon album "délires acidulés"
une page  pleine de fraîcheur ,j'avais envie d'un peu de soleil et j'ai pensé a la fraise pour oublié ma grippe
merci beaucoup de vos commentaire qui donne envie d'en faire plus et j'espère que mes modele "freestyle"  vous donnera envie d'en faire au tent pour vos page
Big kisssssss
ramene_ta_fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
O
enfin un homme qui scrap!!!bravo pour la gaité de tes crétions ça ressemble à ce que fait une amie .où vas tu chercher toutes ces couleurs ?
S
excellente ta page. Et j'adore le petit côté humour dans le titre et la photo !!! bravo
N
c top, tes pages sont magiques!! j'adoreeeeeee!!
G
Wow! J'adore le mix des papier de Color Conspirancy et le journaling avec la Dymo.<br /> En May 2008 nous avons le Paper & Co Italy. Est ce que tu peux venir? Je serai là bas avec autres teacher françaises, australiennes, americaines. Vien tu?
M
De très jolies réas sur ton blog ! bravo !
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité