Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
9 janvier 2014

Hello la compagnie ....

Tout d'abord je vous souhaites a tous  une très bonne année que vos voeux les  plus fou se réalisent .
on va commencer l'année  pour mon agenda project life .

En faite c 'est plus  un agenda qu'un project life mais sur chaque  mois ou j'ai realisé des intercalaire je vais y mettre une page de l'evenelent le  plus marquant du  mois .
un agenda plus project life 2 en 1 comme un filofax mais  plus fourni avec des photos .
place aux photos
kissssss

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe Alain, très gai avec ses couleurs acidulées. J'aime beaucoup. Je t'embrasse. Pas.
L
il est juste sublime!!!!!
L
il est juste sublime!!!!!
E
j'adore !!!
M
Superbe. J'adore !
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité