Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
3 décembre 2008

Kit de décembre

Hello les cops
il y a une semaine j'avais reçu le kit de décembre de chez 1001 scrap bon ok c'est pas dans mes style de papier donc j'ai un peu peinturé dessus et le résultat me plaît .

c'est la première fois que je réalise un canvas et c'est agréable a travailler dessus .

pour voir d'autre réalisation de mes camarades  rendez vous ici sur le site de 1001 scrap .
n'hésitez pas a vous inscrire a la newsletters de chez 1001scrap elle fait très souvent des ventes flash a des prix très bas  et des nouveautés au moins 2 fois semaines , un site marchand qui en un an a grandi d'une façon remarquable , avec un choix très très complet .
Voici le kit de décembre et ma réalisation
Big kisssssskissssss
kit_noel

noel1

noel2

noel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooore cette dernière réa...superbe!
P
Pour un premier, il est vraiment magnifique. C'est trop mimi comme tout.<br /> Bisous
T
Vraiment super !!! <br /> Bravo !!! :)
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 103
Scrapgay
Publicité