Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
17 juin 2008

Cahier kawaii

Hello les cops
Et oui je vous avez promis de revenir au plus vite .....
je viens de réaliser un cahier au départ c'est un grand bloc note avec feuille détachable , j'ai détaché 2 blocs pour en faire un tout gros avec la perforeuse bind it all cette fameuse machine pour faire des minis .
voila les photos avec la couverture et l'intérieur :-)
Big kissssssskisssssss
Alain 
note1

note2

note3

note4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Kikou, bon moi j'aimerais me lancer dans le scrap kawaï, ce blog est une pure merveille pour moi !!<br /> Le carnet est magnifique et j'adore tout ce que vous faites Alain alors bonne continuation et merci !
L
j'AdOOORe !
C
Oooo, cest super beau joli réa.
F
il est vraiment superbe très fun j'adore j'adore
S
j'adooorre. C'est coloré, rempli de bonheur, de bon humeur. Avec pleins de petits bonzhoms comme je les aime. Bravo!!!!
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité