Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
26 novembre 2012

Carte Bob l'éponge

Hello les filles et garçons
je vous l'avez dit que je reviendrai plus souvent me voila déjà .
mon petit neveux fan de bob l'eponge et qu'il aura bientôt son anniversaire , je me suis dit 
pourquoi ne pas la réaliser en carte .
encore une fois je pensais que cela aurait été  plus simple que je le pensais  lol
Voila voila 
kisssss
Alain 

Image3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors, là, je dis "Bravo" !!!! Elle est extra ta page.<br /> <br /> Bisous
M
j'adore et peut-être que si tu n'y vois pas d'inconvénient je la recopierai pour mon petit fils. Bisous
A
excellente !!
C
elle est superbe,très réussie;J'adore
H
MDR elle est TOP cette carte! j'adore!
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité