Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
25 novembre 2012

commode

Hello les gens ....

j'oublie hélas de mettre tros souvent a jour le blog , il faut dire qu'il en a tellement  .... lol
Voici une commode pour mes medocs , bah  oui j'en prend beaucoup lol
c 'etait  plus  long a faire que je le pensais .

Il faudra pas non  plus que je prenne en photo mes pages qui sont toujours au magasin et que j'oublie toujours de les prendre en photo  ;-)

Big kissssss
Alain 

Image8

Image7

Image6

Image5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est terrible ta boite..
N
j'adore votre style coloré ,moderne......bref j adore bravo
B
ohhh trooo craquant et tres colore' !! au moins... ca donne la peche rien qu'en voyant tes tits tiroirs a meds !!
H
ouah!!!!<br /> <br /> quel travail et toujours le souci du détail...BRAVO!!!
F
Vraiment sublime ! Quel talent. Tu nous la fait faire ? hihi...Bizzzzzzzzzzz
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité