Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
7 mai 2012

Hello les gens .je ne sais pas de chez vous mais

Hello les gens .
je ne sais pas de chez vous mais ici le soleil est réellement en grèves depuis un  long moment  pffff.
le seul avantage c'est qu'on scrap plus  lol
j'avais fait il y a un an un range dies qui malheureusement était devenu trop petit .
Il a donc fallu que j'en refasse un nouveau beaucoup  plus grand , j'ai adopté pour un classeur classique petit format et décorer par le dessus .
j'avais envie de  mickey mais dans un style assez contemporain pour éviter que je m'en lasse ensuite .dans les pochettes j'ai rajouté une languette magnetique afin que les dies restent bien en place .
voila les images
kisssss
Alain
IMG_3244
IMG_3245
IMG_3246
IMG_3247




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super l'adore cette idée, bravo Alain...
T
Mickey doit être vénère de ne pas en avoir une à lui !<br /> <br /> Bravo et bisou !
P
Merci facebook, en devenant ton ami, j'ai découvert qui tu étais même si sans m'en rendre compte je t'avais déjà vu Mdr comme quoi les hasard....un univers que je ne maitrise pas mais que j'aime beaucoup bravo à toi ....<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Wow, great!!!
M
GENIAL ce classeur... et toujours la petite touche d'ingéniosité. <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> bizz
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 100
Scrapgay
Publicité