Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
3 mars 2012

Boite et son cahier

Hello les filles et garçons ...

Le printemps approche a grand pas et on a envie de couleurs , les décorations de pâques , et j'en passe .
Voici une boite en cartonnage avec son cahier épais a l'interieur , le carnet fait avec la bind it all le tout avec les papiers doodlebug que j'affectionne depuis des années cette marque de papier .
dans le carnet plus de 100 pages que j'ai du recouper au massicot c'etait assez  long  lol
Bon voici les images comme dab .

Bonne visio
Kisssss
Alain

1

IMG_3153

IMG_3156

IMG_3157

IMG_3158

IMG_3159

IMG_3160

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore elle est sublime cette créa<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
M
Coucou Dit Il Se Trouve Ou Ton Magasin Exactement ? Bisouuuuuus
F
un vrai travail d'orfèvres!!! une belle boîte toute mimi!!! bravo bises
M
Merci,pour tes explosions de couleurs et de vie dans tes réas (tu me donnes la pêche!!)
E
J'adore !! hummm et toutes ces gourmandises en couleurs !! bravo
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité