Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
28 décembre 2011

Classeur Agenda

Hello les filles et garçons ...
Me revoilà déjà de retour comme promis lol.
j'espere que vous avez passé un bon Noël remplis de surprises .
2012 arrive a grand pas et je me suis amusé a faire un agenda hyper gros hyper lourd avec plein de ferraille dessus , et comme dab toujours avec beaucoup de colorisations avec les feutres copics  lol
attention pas mal de photos dans l'ordre avec la couverture et ensuite les intercalaires.
Je vous souhaite une bonne fête de fin d'année et que l'an neuf vous apporte joie bonheur et surtout une santé de fer, que vos voeux les plus fou se réalisent .

c1

c2

c3

c4

c5

c6

c7

c8

c9

c10

c11

c12

c13

c14

c15

c16

 

 

 

 

 



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste sublime!!!!
F
J'adore ce book, il est vraiment magnifique et plein d'originalité.
T
il est magnifique, kawaii, dément, ultra trop beau... je le veux aussi ! mdr !!<br /> <br /> Merci pour le partage ! tu me fais rêver !<br /> <br /> bisous !
F
Oup's j'ai oublié de te souhaiter une merveilleuse année 2012. Kiss
F
c'est superbe. coloré à souhaits, je kiffe grave!!! Kiss
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité