Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
23 décembre 2011

Cadre en scrap

Hello les gens .
je me fais toujours de plus en plus rare , pourtant je bricole toujours .
Cette nuit je me suis dit que j'allais ratrappé  mon retard et de publier chaque semaine .
pour aujourd'hui voici un cadre qui sera offert le 24 décembre a minuit a un membre de ma famille , réalisation dans le style qu'elle aime .
le Fond a été long a faire étant donné que c'est un pochoir fait maison que j'ai encré puis realiser encore 2 fois le même pochoir en papier rouge a pois blanc que j'ai évidé pour le décaler pour faire un effet de perspective que l'on voit peu en photo .
En meme temps j'en profite pour vous souhaiter un joyeux noel en famille et vos amis que tout brille autour de vous ....
je reviendrai avant le 31 décembre
kisssss
anne1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial ton cadre, ton fond est superbe. Beau boulot. Kiss
V
wahouuuuhhhhhh !!! t'es de retour mon ti loup ^^. ton cadre est superbe et je pense que la personne qui le recevra sera aux anges !!! <br /> je te fais de gros bisous et te souhaites un joyeux noël !!
T
très joli, j'aime beaucoup le lacet, bravo ! et bonnes fêtes de fin d'année !
D
le miracle de Noel ! Alain publie !!!!!! bonne fêtes !
D
Superbe comme toujours!!!<br /> Bon réveillon,gros bisous
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité