Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
5 juillet 2011

Classeur copics

Hello les filles .
oui je sais et je le redis je me fait rare pourtant je scrappe toujours autant .

j'ai décidé depuis cette semaine de remettre le blog a jour ...
hier j'ai terminé un classeur qui reprend la charte des couleurs des feutres copics avec des enveloppes pour y insérer des modèles déjà réaliser et bloc note pour combo de couleur et j'en passe .
je me suis donc amusé a faire un classeur en cartonnage dans du carton gris de 3 mm pour beaucoup de solidité .
je suis un grand fan des feutres copics j'en ferai du matin au soir , et j'ai des projets avec pour des futurs ateliers au magasin  mais en scrap .
je vous met dans l'ordre le classeur , attention pas mal de photos pour mieux comprendre le sens du classeur .
vous me demandez souvent comment je vais après mon onfar en mai de l'année passée , ben  pour  l'instant tout roule , mais je suis très très surveiller , merci beaucoup de vos MP merci merci merci
passez de bonne vacances et par avance déjà une bonne fête national a mes voisines
françaises .
kisssss en bleu blanc rouge 

la couverture 

1

details du classeur

2

Classeur  ouvert

3

details dos de la couverture avec les CD pour le digitals stamps et a cotes des fiches vierge pour imprimé les digits

4

5

Maintenant la partie dos avec pour commencer , des enveloppes pour ranger ceux deja coloriser et un nuancier des couleurs que je possede et des codes avec les couleur pour des beaux degrader dans les cheveux ;-)

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

le bloc notes 

16

dos de la couverture du bloc note 

18

quelques modeles deja réalisé qui sont dans les enveloppes

19





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!! Tu n'as jamais pensé à faire des tutos? Lol allez pour les p'tites salades lol en tout cas si tu te décides pense a faire celui la lol <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz
J
Je tombe complètement par hasard sur ton blog via une recherche sur le net et je suis bluffée par la qualité de tes réas. L'univers kawaii m'est complètement étranger mais je trouve que tu fais un travail super propre en cartonnage et en colorisation, bravo j'adore!
C
Wahouuuuuuuuuuuu c'est magnifique<br /> <br /> ScrapBiz
N
c'est vraiment magnifique ce que tu fais!!! Une belle découverte pour moi!!!
J
Quel travail de pro, vraiment bravo.
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité