Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
10 octobre 2010

petit meuble kawaii

Hello les filles ...

un peu pris par le temps comme depuis une semaine je suis a belle île un centre commercial près de liège avec 2 stands de scrap et de patine , il reste encore toute la semaine prochaine si vous voulez nous rendre visite .
j'ai enfin pu terminer une petite commode qui a la base est un calendrier de l'avant , mais moi j'en ai fait un range scrapbidulescrapbidule  lol

c'était long a faire , mais bon le résultat est la quand même on aime ou pas du tout il y aura pas un juste milieu  lol .

Je reviens déjà demain ou après demain avec des photos du stand a belle île  ;-)
j'ai eu pas mal de mail pour savoir a quoi ressemble le magasin de scrap ou je bosse en semaine , ça vous intéresserez que je mets des photos ici afin que vous voyez ??? je dis ça ainsi car je ne voudrais pas trop vous bombarder de mail lol

kisssss
Alain

comm1

cmm2

comm3

comm4

comm5

comm6

comm7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila, moi je débute dans le scrap et tout ce que tu fais j'adore vraiment! Tout est nouveau pour moi et ce style me plait beaucoup. Merci pour ton blog il est génial!<br /> Bisous
M
moi veux tout savoir il est trop beau j'adore trop... où peut on trouver le papier avec le distrubuteur de chiclets ?? et les chewings gums ce sont des vrais ?? merci Alain bzoux de Bretagne
M
J'adOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooore trop beau trop original trop pas comme tout le monde bref j'adore tout simplement !
M
Ton armoire est SCRAPBIDULISSIME.... <br /> Quel talent...<br /> Il fait un temps pourri ici, et ton mail me remplit la tête de couleurs et de soleil<br /> BRAVO ... j'ai hate de recevoir un nouveau message... j'adorerais que ma boîte soit innondée par tes mails...<br /> Moi j'en redemande...<br /> Bizzzzzzz
P
trop trop mignon!!!!! t'es un as du kawaii!!!!j'adore toutes ces couleurs, ces petits détails qui me font craquer!!!!<br /> mon alain, surveille bien ta boîte aux lettres ;o)<br /> plein plein de bisous<br /> naouël
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité