Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
24 février 2010

Créativa bruxelles

Hello les filles ...

Comme chaque année en mars c'est le salon créativa a bruxelles .
le magasin créatelier caracolle ou je travail et c'est la aussi que je donne des ateliers , nous auront un stand avec un autre magasin l'arrêt création .

lors de ma précédente page avec la maison en pop up vous avez été très nombreuse a me demander en MP comment la réalisée , voila qui est chose faite c'est se que je donnerai comme cour au salon creativa , pour seulement 10 € avec la participâtion de la marque française "Toga"
Cet a dire que nous aurons nos propre produit en magasin et aussi la collection complète de la marque toga .

Voici ma réa pour créativa
creativa_toga

Un style très CS finalement mais le plus importent est de savoir faire la maison en pop up ;-)

mes ateliers au salon créativa sont :
Jeudi 11 mars : 13h
vendredi 12 mars : 13h30
samedi 13 mars : 10h30
pour seulement 10 €

mais se n'est pas tout pour les amoureuses du shabby chic , atelier par Aline la n°1 en shabby en belgique
Donnera aussi des ateliers le :
Vendredi 12 mars : 13h
samedi 13 mars  : 15h30
Dimanche 14 mars : 15h30

pour le scrap américain par ma petite sandrine
vendredi 12 mars : 13h
samedi 13 mars : 13h
dimanche 14 mars : 13h

Carterie par nougatinette la championne de la colorisation de carte

vendredi 12 mars  : 10h30 15h30 18h30

Scrap européen avec pascale reconnue depuis des année dans son propre style et ainsi que martine carlier avec ses nombreuses publications et livres

vendredi Pascale : européen gabarit mappemonde : 10h30
vendredi Martine carlier : Home deco : 15h30
samedi : Martine carlier : européen : 13h
Dimanche : pascale : européen gabarit mappemonde : 10.30

et bien sur la DT de Toga seront aussi la

Emma Rehri
jeudi 11 mars :10h30 - 13h - 15h30

Nathalie Canon
Dimanche 14 mars : 10h30 - 13h - 15h30

Voila les filles on vous attend très nombresue l'équipe est au complet et on attend  plus que vous .

A très très bientôt pour celles qui seront a creativa .
Big kisssss
Alain   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien contente de t'avoir rencontré et d'avoir pu papoter un peu avec toi...<br /> <br /> bises de la gentille Fricadelle ;-))
R
Hello !<br /> Super contente de voir tes nouvelles jolies créas. C'est tiptop comme d'hab. Faut que je passe un peu sur le forum, je suis sure qu'il y a plein de truc géniaux a y voir.<br /> Plein de bises et à tout vite !
V
Hellow,<br /> Juste encore pour te remercier ... pour tes gentils mots écris au salon créativa ... Le monde Kawaii j'adore !! (donc toi avec)<br /> Au plaisir de te revoir un jour ;o)<br /> Big kiss <br /> vivi
P
nous finalement nous passerons samedi, sans oublier de venir vous faire un petit coucou sur le stand de joelle (meme si on sais deja qu'on va y rester un petit moment lol)<br /> a samedi (vite vite vite)<br /> <br /> Phil
M
J'espère que tu passeras de bons moments à la rencontre de tes élèves.<br /> Bisous.<br /> Misswoest
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité