Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
9 janvier 2010

Album Live of colors

Hello les filles et les gars

Tout d'abord je vous souhaites a tous une bonne année que vos rêves les plus fou se réalisent , une bonne santé et plein de scrap .

Je commence l'année en couleur avec un nouveau album que j'ai recouvert , se sont les albums american craft avec des anneaux .j'y ai même mis un mini sur la couverture qui est dans la housse transparente .
il restera plus qu'a le remplir avec des pages très colorées .

Bonne année
kissss
Alain 

livecolor1

livecolor2

livecolor3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial !! j'adore !!!<br /> bises cathy
A
rooooohhhh c'est magnifique!!! c'est la premiere fois que je visite ce blog de je vogue de merveille en merveille!!<br /> chapeau j'adore tout ce florilège de couleurs!!!<br /> myriam<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
B
wouahh Alain !!!<br /> comme tu dis..pleins de couleurs j'adooore !!<br /> ca donne la peche !!<br /> Tiens...bizarre...je ne recois plus ta news ??
N
j'adore! les couleurs et quelles imagination et créativité!
A
il est terrible ton album alain!<br /> ça me fait penser que je dois en faire un aussi, comme tu me l'as dis, je remplace les crayons par des tampons mdrrrrr<br /> gros bisous
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité