Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
12 août 2009

Secret story

Hello les filles ...

Sur un forum en belgique "l'instant scrap"
une modo majogrie a eu l'idée de faire le secret story en scrap , une idée formidable avec des defi chalenge , le telephonne rouge , le confessionnal , bref tout comme dans le jeu .

la voix "majogrie"nous demandez de faire une page d'après un sketch , afin que les non participante puisse voter pour avoir un max de points .

ensuite elle nous demandez de faire un défi de nos qualité et défaut pour récupérer quelque point .
Voici donc mes 2 pages la première afin que les non membre puissent voter et ensuite le défi .

3

Image2

la suite des aventure la semaine prochaine ...

KIsssssssKIsssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour , je me nomme Stacy et je vais bientôt avoir 13 ans . Je voulais vous remercier car grâce à vous j'ai trouver mon style pour le scrapbooking ; le Kawaii . :) Je suis en plus super fan d'Hello Kitty &amp; j'adore tout ce que vous faites . J'ai déjà creer mon site qui est ; Scrap-kawaii.eklablog.com , je n'ai encore rien mis dessus a part une banniere faites avec paint et photofiltre . Pourrais-je parler de vous sur mon blog car c'est quand même vous qui m'avez fait découvrir ce style qui me correspond . PS ; Maman va m'acheter votre livre pour mon anniversaire &amp; j'ai hâte de le lire . :) <br /> A bientôt , car je viendrais souvent vous rendre visite . [:)]
I
tres tres jolies pages c'est très originale, merci de ta visite sur mon blog et ton gentil message amitié<br /> isabelle
B
coucou mon beau...pas bcp de tes news en ce moment, j'espere que t'es plutot super busy :)<br /> <br /> bisous a toi d'Australie mon grand xxx
G
Beaucoup de temp que je ne passe d'ici!!<br /> Mais tu fais toujour de belles pages. "oui et alors" c'est celui que je préfère!
L
Alors Alain ? Ou es tu passé ?
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité