Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
20 juillet 2009

Super Party

Hello les cops :-)

Dans 2 semaines sera l'anniversaire de ma nièce de 8 ans .
on va lui préparer une très belle table avec kitty , elle adore aussi ...
j'ai réalisé une carte  , boite a bonbon et un petit sac suprise crayon papier a colorier et plein petit truc pour les invité .

réalisation 100% big shot cette machine qui remplace la presse sizzix , j'adore embosser les papiers avec et j'avais acheté le die kitty pour mes réalisations .

j'ai toujours aimé la machine sizzix et comme j'ai plus de 300 dies et  oui ça fait beaucoup et je m'en lasse pas .

bien sur de nos jours il ya des machines plus complexe comme la crikutz et la scrap robot , et la slide de making memories , mais comme ça coupe pas la feutrine et le carton gris épais , cela reste pour  moi un handicap , évidemment cela concerne que  moi .

et voici maintenant mes 3 réalisations , et il faut encore en faire 5 les mêmes mais ça va encore vite  ;-)

je profite aussi pour annoncer a tout les belges une bonne fête national demain 21 juillet

Big kissssss
Alain 

party1

party2

party3

party4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !
L
quel chance quel as
*
Bonjour, je découvre votre blog grace à un lien, j'aime beaucoup ce que vous faites, c'est coloré et super mignon. Les ptites choses Hello kitty sont adorables.
R
J'adore !! c'est superbe :)<br /> Bravo &lt;3
T
c'est super mignon!!!<br /> tessie
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité