Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
15 juillet 2009

Completement pommée

Hello les filles

Depuis quelques semaines une petite entreprise familiale a vu le jour dans notre petit royaume il s'agit "au petit bois" quoi vous pouvez voir ici ils font des choses en bois merveilleuses , et même a la demande , vous dessinez votre forme et hop par magie vous le recevez en bois .

voici un mini en forme de pomme très agréable a le remplir me suis bien amusé a le réaliser .

Des cette semaine j'attaque ma fraise en bois , je leur avait envoyé le dessin et je l'ai reçu en bois , patience quand elle sera faite je le mettrai ici de suite .

Big kisssss
Alain

pomme1

pomme2

pommme3

pomme4

pomme5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups je viens de lire qui fait quoi lol
B
Ce mini est vraiment génial !! Tu as fait le gabari tout seul ?
G
En effet pour ma part je viens de seulement connaitre le site, quel dommage pour moi, mais je vais me rattrapper, j'ai vu en effet ton mini pomme sur leur blog c une pure merveille du fait du superbe travail, bizzzzzzz
A
juste un clin d'oeil d'une martiniquaise débutante dans le monde du scrap. j'adore absolument toutes tes feuilles!!!! continue!
D
génial<br /> bravo<br /> bissssss
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité