Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
20 mai 2009

Avec des pailles

hello les filles ;-)

les beaux jours sont la et ça donne envie de vitamines , alors voici une page realisé avec les papier vitamines de sofy une cope merveilleuse avec des papiers a son image encore merci sofy pour cette surprise  ;-)

page avec des pailles et pourquoi pas  lol
la kitty m'a donné beaucoup plus de temps que la page en lui même  .

alors a vos pailles pour vos pages d'été .

kisssssskissssss
Alain 
juice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Alain !<br /> <br /> Je découvre ton blog et ton style pour la première fois et ben je suis faaaaannn ! Non sérieusement moi qui adore tout ce qui est kawaii et qui commence à adorer le scrap tout autant, j'adore ce que tu fais ! En plus, c'est un style bien particulier que je n'avais encore jamais vu sur la toile. A force de voir toujours les "mêmes" styles j'étais loin de m'imaginer que celui-ci existait.<br /> C'est plein de vie, encore une fois j'adore !<br /> Si tu as le temps et l'envie de me répondre j'ai une petite question : où trouves-tu des tampons kawaii (fruits, nuage, etc) comme ça ? J'ai déjà essayé d'en trouver mais sans succès !<br /> <br /> Merci de faire partager tes créations :)<br /> <br /> Bonne journée !
B
Géniale ta page !!
B
Heyy mon Beau !!<br /> Bravo pour cette magnifique page toute colore'e !!! et des ...pailles ?? wouahh tres original et tout ce qu'il fo pour rajouter un peu de dimention a une page, coooollll !!!!<br /> bisous a toi mon grand !!!
C
Absolument géniale ta page!!!! Super papiers , superbes couleurs; pour les pailles l'idée est géniale!; <br /> et en + j'aime beaucoup quand t'es dessus!<br /> A+
S
Alain ou l'art de tout utiliser<br /> toujours inventif et joyeux<br /> J'adore !<br /> à la prochaine,<br /> big Kisssss,<br /> Sophie
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité