Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
8 avril 2009

Page de la collection Eglantine au far West

Coucou les filles ...
Et oui encore moi , décidement encore une page Celtique , Gothique , mais cette fois pour Fanfreluches D.E.S.I.G.N de la collection Eglantine au Far West , superbe collection mais qui est pourtant pas mon style de papier , il a donc bien fallu que je me débrouille avec un peu de peinture et des traits noir dessus afin d'en faire quelques chose a ma sauce .
je vous rassure les filles que je ne change pas de style , mais j'avais rien trouvé d'autre et puis j'adore cette fée clochette  en Gothique c'était l'image coup de coeur .

fee_clochette

Voila les filles bonne visio

KIssss
Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est parfait :D
B
Super!!!j'adore la nouvelle fée clochette...
S
j'adore et tout particulièrement ta clochette<br /> tu l'as trouvé où????
W
Eh ben même avec des papiers à priori pas trop ton style, tu t'en tires magnifiquement bien. Moi aussi je craque pour la fée! Qu'est ce qu'elle est belle!
F
Une réa hyper originale, osée et très réussie!
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité