Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
25 février 2009

Page Fanfreluches D.E.S.I.G.N

Hello les cops .
Voici une page faite pour mon cousin . Comme il est pas très couleurs je me suis dit que j'allais évité de faire trop acidulé ....
Pourtant j'aurais pu car mon cousin depuis sa naissance ne voit pas les couleurs , il n'est pas daltonien mais vois la vie en sépia , je sais que cette maladie porte un nom mais je ne sais plus ...
j'aurais pu donc mettre plein plein de couleur comme j'aime le faire , mais se serait pas top pour lui  . J'ai donc réalisé beaucoup dans le noir et blanc ainsi il reconnaîtra mieux la page avec peu de différence des couleurs que nous on peut voir ;-)
réalisé presque avec que les papiers Fanfreluches design
Big kisssssskissssss
Alain

david

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello !<br /> J'aime beaucoup le côté graphique de ta page, elle est trés sympa.<br /> As tu dessiné le personnage en bas ou est-ce un tampon ?<br /> <br /> Bises et merci de nous faire partager tes créations.<br /> Misswoest
B
ouhh wouahhh tres masculin cette page et super reussi mon grand !!<br /> bisous tout pleins d'Australie :)
P
Ta page est vraiment superbe. J'aime toujours autant ton style même sans couleur. J'adore ton petit bonhomme, trop mimi
F
C'est une superbe réalisation.<br /> Bravo, vraiment!
S
très jolie page ;-)
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 100
Scrapgay
Publicité