Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
28 décembre 2008

resine skeleton rose

Hello les cops ,

j'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été hyper gatée  ;-)

je me suis remis a la résine en essayant de compliqué un peu les choses je ne suis pas mécontent du résultat , réaliser sur des couvercles de pots de yaourt de 7 cm de diamètre sur 1 cm d'épaisseur , maintenant que je maîtrise bien la résine je vais pouvoir en faire des couverture d'album 20x20 cm .la je suis en test pour faire des pages en 20x20 cm aussi en résine mais souple comme les stickers epoxy , un album tout en transparence et surtout hyper solide .

grâce a mon précèdent post sur la résine vous aviez été plus de 150 personnes a vous inscrire a la newletters en 2 jours  , merci beaucoup .
Big kissss
Alain 

resiner1

resiner2

resiner3

resiner4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut salut<br /> je viens découvrir ton blog par le biais du forum kawaiilicious, j'ai mis un post avec mes petits calendiers ^^<br /> Ecoutes tu es le premiers garçon bidouilleurs kawaii que je rencontre sur le net et je suis complétement bluffé c'est trop funky tes créations ^^<br /> dis tu travailles dans quoi ???
B
Encore mieux, je te rajoute dans mes liens pour etre sure de ne plus te perdre :0)<br /> bises d'Australie xxx
B
whoo la laaaa, je t'ai cherche' partout mon Alain !! bon la aussi, moi je vais m'inscrire a ta news pour ne plus te perdre !!!<br /> je te bizouille tout pleins d'Australie mon grand !!<br /> oh.. et puis au fait ce truc en resille, je craque !!! c'est tro mimiiii !! (je file voir les postes precedents pour en savoir un peu plus :)
T
Bravo Alain, j'adore ce que tu fais, tes réalisations sont de pures merveilles, du grand art. Merci pour ton partage
D
Kikou Alain!!<br /> Trop trop contentes d'avoir de tes news!!<br /> Tu nous as bien manqué!<br /> Justement je parlais de toi il y a pas longtemps dans un de mes posts!!<br /> je vois que tu fais toujours des merveilles!!<br /> On te fait de gros gros bisous!!<br /> A bientôt!!<br /> Trop cool que tu sois là de nouveau!!!!
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité