Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
13 décembre 2008

News collection fanfreluches D.E.S.I.G.N

Hello les cops
la semaine dernière j'avais reçu la nouvelle collection des papiers et tampons fanfreluches design , de superbes papiers et des tampons clears stamps très fun voici en image les collections et les tampons , j'ai déjà fait 2 réas avec dont voici la première ou j'ai utilisé les 2 collections de papier et les tampons dont la fameuse fermeture éclair  :-)

collection1

collection2

tampon1

tampon2
winter

Publicité
Publicité
Commentaires
W
waw, encore du beau boulot! j'adore les fermetures éclairs! C'est vraiment une bonne idée et ca donne hyper bien sur ta réa
A
j'adore j'adore j'adore!!!! le papier et les tampons!!!! et tes réa!! tout est parfais!!! biz
L
jadore lutilisation du tampon fermeture éclair ! <br /> et si ça te dit ... va faire un petit tour sur mon blog, il y a ptet qqchose que tu aimeras ;o)<br /> pitetre<br /> bisous
M
C'est vrai que cette fermeture sur ta page c'est sympa.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'autre avec ces collections.<br /> bisous.<br /> Misswoest
T
waouw , je te l'ai déjà dit mais je trouve ta page excellente, et ce tampon fermeture éclair est de toute beauté.<br /> encore une chose à te dire, ce petit bonnet rouge te va à merveille m'chou lol ;-p <br /> bizzz
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité